Recuperer des mails supprimes sur compte hotmail ferme

Bonjour,
est-il possible de récupérer des messages supprimés sur un compte hotmail fermé?
merci

10 réponses

1. Contributeur
    si le compte est fermé non, de plus si on été vide de la corbeille encore moins
    0
    1. merci, parce qu'un soit disant génie de l'informatique m'a dit qu'il pouvait...
      0
      1. Contributeur
        a part de reouvrir le compte je ne vois pas
        0
        1. donc si il rouvre mon compte, il peut retrouver tous mes messages supprimés?
          0
          1. Contributeur
            si tu les avait pas vide de la corbeille et si la boite à ete fermé recemment
            0
            1. Contributeur
              tu avais un logiciel genre windows live mail ou autre pour lire les mails de cette boite ?
              0
              1. Contributeur
                impossible alors demande a ton genie de les recuperer j'aimerais bien voir cela ....
                0
                1. Modérateur
                  Je suis aussi assez intéressé par la recette miracle du soit disant génie de l'informatique...

D'autant que si c'est votre compte il ne devrait pas pouvoir le réouvrir.. Sauf avec peut-être vos infos et il faut se méfier de filer ses info surtout à soit disant génie de l'informatique.

bav

0
                  1. Contributeur
                    idem je suis interessé car si les messages ont eté vidé de la corbeille hotmail ne garde rien
                    0