Recuperer des mails supprimes sur compte hotmail ferme

geo33 -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
est-il possible de récupérer des messages supprimés sur un compte hotmail fermé?
merci

A voir également:

10 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

bonjour

non.

Bav.
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

si le compte est fermé non, de plus si on été vide de la corbeille encore moins
0
geo33

merci, parce qu'un soit disant génie de l'informatique m'a dit qu'il pouvait...
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

a part de reouvrir le compte je ne vois pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geo33

donc si il rouvre mon compte, il peut retrouver tous mes messages supprimés?
0

si tu les avait pas vide de la corbeille et si la boite à ete fermé recemment
0

tu avais un logiciel genre windows live mail ou autre pour lire les mails de cette boite ?
0

impossible alors demande a ton genie de les recuperer j'aimerais bien voir cela ....
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

Je suis aussi assez intéressé par la recette miracle du soit disant génie de l'informatique...

D'autant que si c'est votre compte il ne devrait pas pouvoir le réouvrir.. Sauf avec peut-être vos infos et il faut se méfier de filer ses info surtout à soit disant génie de l'informatique.

bav

0

idem je suis interessé car si les messages ont eté vidé de la corbeille hotmail ne garde rien
0