Comment ouvrir ma boite hotmail de réception

Fermé
hasnatiwa - 14 janv. 2013 à 06:50
sylvain76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 07:14
Bonjour, j'ai un problème à chaque dans ma boite de réception comment je fais pour ouvrir et lire mes messages



A voir également:

2 réponses

sylvain76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 06:58
ta boite hotmail ?
0
sylvain76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 07:14
tu va sur internet Mozilla Firefox ou google tu écrit dans la barre hotmail ça va t'afficher msn hotmail.fr,messenger,skype etc tu clique deux fois dessus. En haut a droite sa va t'afficher installez l'ultime version d'internet explorer et bienvenue sur msn en dessous option de page et a droite connexion hotmail et 4 petit icône en bas E internet explorer S skype un carré bleu avec un f c'est pour devenir fan de facebook devenez fan et une enveloppe orange hotmail clique sur sur connexion hotmail et sa sera écrit se connecter tu met ton adresse msn et le mot de passe puis entrée. Ensuite tu va dans l'icône orange tu clique dessus la page d'après tu aura une enveloppe avec trois personnage gris clique dessus et plus qu'a cliquer sur tes messages pour les lires si besoin d'autres choses hésite pas
0