A voir également:
- Fenêtre qui passe automatiquement à l'arrière plan
- Arrière plan - Guide
- Flouter arrière-plan appel vidéo whatsapp android - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Une mise à jour de Windows via windows update à résolu le problème apparemment (enfin pour le moment)
alex5555
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 14:14
24 janv. 2013 à 14:14
bonjour, il s'agit de quelle mise à jour? j'ai le meme probleme sous windows 7...
Bonjour,
J'ai cru que le problème avait été résolu avec la mise à jour mais en fait cela n'avait aucun rapport... Puisque le problème a continué par la suite...
Cependant j'ai comparé les logiciels et les processus lancés entre les moments de bug et les moments de non bug et pu trouver la cause à mon problème, cela est dû à mon utilitaire de connexion wifi (TP-link), si je ne lance pas cet utilitaire ou le ferme, le problème disparait...
En esperant que cela ait pu t'aider...
Vérifie tes processus un par un, tu en trouveras surement un qui cloche, parfois ce sont les logiciels Apple qui provoquent ce soucis !
J'ai cru que le problème avait été résolu avec la mise à jour mais en fait cela n'avait aucun rapport... Puisque le problème a continué par la suite...
Cependant j'ai comparé les logiciels et les processus lancés entre les moments de bug et les moments de non bug et pu trouver la cause à mon problème, cela est dû à mon utilitaire de connexion wifi (TP-link), si je ne lance pas cet utilitaire ou le ferme, le problème disparait...
En esperant que cela ait pu t'aider...
Vérifie tes processus un par un, tu en trouveras surement un qui cloche, parfois ce sont les logiciels Apple qui provoquent ce soucis !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tiralia
Messages postés
1575
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
256
13 janv. 2013 à 22:49
13 janv. 2013 à 22:49
as tu vérifié tes processus actif? ce qui tourne en ce moment sur ta machine donc.
tiralia
Messages postés
1575
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
256
13 janv. 2013 à 22:50
13 janv. 2013 à 22:50
ctrl + alt + suppr
Ouvrir le gestionnaire de tache
Ouvrir le gestionnaire de tache
tiralia
Messages postés
1575
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
256
13 janv. 2013 à 23:01
13 janv. 2013 à 23:01
oui, c'est l'étape suivante que je voulais te faire faire, analyser ton pc avec un antivirus, antimalware etc.