J ai perdu mon code ps3 pour changer d id zz champ - Dernière réponse le 13 janv. 2013 1 réponse Bonjour, escuser moi de vous deranger mais j ai perdu mon mot de passe pour changer d id j espere que vous aller trouver la solution merci d avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme y'en a qu'une pour les mots de passe et comme un peu partout mot de passe oublié et suis la procédure mais pour changer l'ID j'sais pas ce que tu veux faire mais changer un ID impossible sur PS3 Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain Discussions similaires TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Comment définir ma nouvelle PS4 comme PS4 principale ? cod-alpha Oublié code secret MTN Money Dely Perdu mon code du boîtier x96 mini Thierry Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme y'en a qu'une pour les mots de passe et comme un peu partout mot de passe oublié et suis la procédure mais pour changer l'ID j'sais pas ce que tu veux faire mais changer un ID impossible sur PS3 Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain