Changement de navigateur pour firefox:Connexion impossible
ren474
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant qu une âme charitable puisse m'aider à trouver une solution à mon problème informatique.
Je viens de télécharger le navigateur mozilla firefox en lieu et place d'internet exploreur 9 pour acceder , entre autre, à la télévision sur ordinateur car incompatible avec ie9,j arrive à ouvrir firefox mais la connexion internet ne se fait pas?Pourquoi? J ai besoin d 'aide.Merci
Configuration de mon ordinateur:
WINDOWS VISTA
INTERNET EXPLOREUR 9 64 BITS
Merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour, je n'en doute pas ,la résolution de mon probléme.
ren474
Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant qu une âme charitable puisse m'aider à trouver une solution à mon problème informatique.
Je viens de télécharger le navigateur mozilla firefox en lieu et place d'internet exploreur 9 pour acceder , entre autre, à la télévision sur ordinateur car incompatible avec ie9,j arrive à ouvrir firefox mais la connexion internet ne se fait pas?Pourquoi? J ai besoin d 'aide.Merci
Configuration de mon ordinateur:
WINDOWS VISTA
INTERNET EXPLOREUR 9 64 BITS
Merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour, je n'en doute pas ,la résolution de mon probléme.
ren474
A voir également:
- Changement de navigateur pour firefox:Connexion impossible
- Navigateur web - Guide
- Changer de dns - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs