Changement de navigateur pour firefox:Connexion impossible

ren474 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant qu une âme charitable puisse m'aider à trouver une solution à mon problème informatique.

Je viens de télécharger le navigateur mozilla firefox en lieu et place d'internet exploreur 9 pour acceder , entre autre, à la télévision sur ordinateur car incompatible avec ie9,j arrive à ouvrir firefox mais la connexion internet ne se fait pas?Pourquoi? J ai besoin d 'aide.Merci

Configuration de mon ordinateur:

WINDOWS VISTA
INTERNET EXPLOREUR 9 64 BITS

Merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour, je n'en doute pas ,la résolution de mon probléme.

ren474

A voir également:

24 réponses

ren474 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maj windows update faite

anti virus à jour

connexion toujours impossible
0
ren474 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai déjà enregistré mozilla firefox en exception dans le pare feu .je pense que c'est suffisant!!
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

désactive tout tes pare feu et antivirus et test
0

une désactivation des pare feu et antivirus n est elle pas risquée?
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

écoute soit tu reste comme ça soit tu avance
0

bon je vais rester comme ça,je ne suis pas assez doué en informatique pour tester ce genre de choses.je suis désolé de t avoir dérangé merci pour tes conseils et ta patience.bonne fin de journée.
0
Utilisateur anonyme

outils-options-onglet avancées-réseau- et dans connexion cliques sur paramètres et coches la case pas de proxy.
0