Un ultrabook pour de la vidéo?

Melouille67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je pars bientôt en voyage pendant 1 an et je voudrais réaliser des montages vidéo et travailler en post prod sur mes photos. Je compte donc utiliser Lightroom, première pro, voir after effect.

Pour alléger mon sac, je souhaite prendre un ordinateur peu lourd, c'est pourquoi je me suis tournée vers les ultrabooks. Cependant, je ne sais pas si ces ordinateurs peuvent supporter mes logiciels.

J'avais pensé à celui-ci :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Professionnel/SAMSUNG/MP-F81D2M8815426-S-eacute-rie-5-Np532U3C-A01FR-Ordinateur-Portable-13-3-Intel-Core-i3-2365M-1-4-Ghz-500-Go-Ram-4-Go-Intel-Hd-Graphics-Windows-8.htm
Quand pensez vous? Avez vous d'autres propositions?

Merci

2 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 191

tu pourra le faire mais tu va ramer.
0
epango Messages postés 37608 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 258

Ce n'est pas. Toutefois, il faut tenir compte du fait qu'il n'y a de lecteur/graveur optique.

0