Le bouton Envoyer pas présent dans Microsoft Outlook express

daddysnak Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux envoyer un message avec Microsoft Outlook express. Lorsque mon message est rédigé, je ne trouve nulle part le bouton Envoyer !

Je peux mettre une image ... comment fait-on encore ?

--
L'avenir appartient à celui qui se lève tôt !

9 réponses

1. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..Dans la barre d'outils>>Click droit>>Personnaliser....
    Dans la colonne de Gauche "Boutons disponibles"
    Sélectionner le bouton "ENVOYER/RECEVOIR.. click sur AJOUTER et FERMER.

@+
    pasthou
    2
  2. jacobus13 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour,
    Afficher la barre d'outil, dans fichier, clic droit,
    ou dans fichier, clic gauche, envoyer le message.
    @ +
    0
  3. daddysnak Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci Pasthou !

Je suis dépanné puisque le bouton est maintenant visible tout au-dessus de l'écran.

Mais , chez des amis, un gros bouton est visible juste à côté des boutons A: ert Cc . Pourquoi pas chez moi ?

Quoi qu'il en soit merci pour ton aide.

Daddysnak

0
  4. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..tu fais exactement la même chose :
    Nouveau message>>..Dans la barre d'outils>>Click droit>>Personnaliser....
    Dans la colonne de Gauche "Boutons disponibles"
    Sélectionner le bouton "ENVOYER.. click sur AJOUTER et FERMER.

@+
    pasthou
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. daddysnak Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour pasthou,

Chez moi, cela ne fonctionne pas ... sauf une enveloppe (avec la mention CTRL-Entrée) dans la barre d'accès rapide.
    0
  7. daddysnak Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je peux mettre une image, mais ... comment fait-on encore ?
    0
  8. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...par le menu Insertion>>Image...

@+
    pasthou
    0
  9. daddysnak Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je voulais dire : "je peux mettre une image de l'écran (sans la présence du bouton <Envoyer> ) dans notre discussion sur CCM."

0
  10. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...je suis désolé, je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire.!!!!!

@+
    pasthou
    0