AdresseIP

CC -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis chez orange et je me suis connecté à la messagerie de ma copine avec son code.
Peut-elle trouver mon nom avec mon adresse IP et comment? car moi je n'arrive pas à trouver mon nom et mon adresse exacte avec celle-ci. Je n'ai trouvé que 4 adresse correspondantes à mon lieu de résidence et après comment fait-on?
Merci

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Je n'ai pas compris le BUT de votre démarche.
Si vous vous êtes connecté sur la messagerie de votre copine, c'est qu'elle le sait non ? Pourquoi voudrait-elle trouver l'IP ?
0
cc

Non à son insu de mon ordi
0
Sweet Peace Messages postés 20 Statut Membre 2

elle véra juste qu'elle a lue des messages sans les avoirs vraiment lu ou les consultés après pour retracé jusqu'à ton ordinateur sa c'est autre chose...
disons que sa risque d'être un peut compliqué donc je pense pas vraiment qu'elle vas voir que c'est toi parcontre elle saura que quelqu'un c'est connecté sur son compte c'est marqué
exemple: dernier connexion le xx.xx.2013 a xx.heure.xx
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Ceci est un forum d'aide et j'ai certaine solutions oui, mais désolé je n'aide pas les personnes qui espionnent leur petite amie ou leur famille,j e trouve ça méprisable et lâche.
0
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre 256

Tu veux dire que tu as regardé dans ses messages à son insu et que tu flippe en te demandant si elle pourrai remonter jusqu'à toi ? ^^
0
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre 256

Berk! ce que c'est moche ... ^^
0