Peut etre infecté par spyware tenace ?

forrest Messages postés 135 Statut Membre -  
boulepate62 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonsoir,je pense que mon pc est infecté par un logiciel espion mais je n'arrive pas a m'en debarrasser
une deuxieme pages s'affichent a l'ouverture d'internet explorer 7 sur des jeux ou divers sites mais cela ne se produit pas sous firefox
j'ai fait plusieurs scan avec spybot, ad aware,spyware free,windows live one care et mon anti virus et ils ne trouvent rien mais le probleme persiste
pouvez vous m'aider a trouver une solution?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0,firefox2.0
amd 64 bit 4000+
asus a8n sli se
msi 7800gt 256 mo
dd hitachi 160go sata2
A voir également:

1 réponse

boulepate62 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584
 
Salut,

Télécharge HijackThis :
---> http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html
Installe le dans son propre dossier :
- clic droit sur le bureau, tu choisis "nouveau dossier" puis installe-le à l'intérieur.
Double-clic sur HijackThis.
Clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
0