Probleme APB reloaded impossible de jouer sans VPN
wistan06
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Diablo -
Diablo -
Bonjour, cela fais plusieurs jours que je ne peux jouer a APB qu'avec un VPN, le probleme c'est que celui ci me fais passer par les états unis, Los Angeles pour etre precis. Il est hors de question que je paye quoi que ce soit, donc je voulais savoir si vous aviez une méthode gratuite pour pouvoir jouer a ce jeu sans avoir 1500 de ping!
Donc, quand je n'ai pas de VPN, le jeu reste bloqué 20 min sr le launcher et me dit que je ne suis pas connecté a internet... Qaund je met le vpn, cela prend plus que 20secondes...
Voila, j'espere que vous pourrez m'aider!
Donc, quand je n'ai pas de VPN, le jeu reste bloqué 20 min sr le launcher et me dit que je ne suis pas connecté a internet... Qaund je met le vpn, cela prend plus que 20secondes...
Voila, j'espere que vous pourrez m'aider!
A voir également:
- Probleme APB reloaded impossible de jouer sans VPN
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
7 réponses
Salut,
J'ai pas de solution pcq jvois pas trop ce que tu pourrais faire mais sinon go VPN gratuit et illimité sans prise de tête. Hotspot Shield
SkRo
J'ai pas de solution pcq jvois pas trop ce que tu pourrais faire mais sinon go VPN gratuit et illimité sans prise de tête. Hotspot Shield
SkRo
Oui c'est ce que je fais, le probleme c'est que ce VPN me fais passer par Los Angeles, et que du coup je me trimballe un temps de latence abominable, avec généralement 2 seconde de retard... Ce qui n'est vraiment pas pratique sur ce jeux... Alors si quelqu'un sais si on peux changer cette location ce serai avec plaisir!
Ba je sais qu'avec ce VPN desfois la localisation est un peu perché donc je deco et reco et ça va mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question