Mon ordinateur reste bloqué sur le menu bienvenu . Flocon - Dernière réponse le 12 janv. 2013 3 réponses Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué sur le menu de bienvenue même quand je l'arête et que je le redémarre c'est pareil. Merci de me répondre au plus vite . Merci d'avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. flocon Non je ne l'ai pas arrêté au moment d'une mise a jour je l'ai arêté normalement et c'est après que ça ne fonctionnait pas. Réponse 2 / 3 rolleyeur0 L as tu arreter au moment d une mise a jour Réponse 3 / 3 rolleyeur0 sous quelle version de windows et tu Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. flocon Non je ne l'ai pas arrêté au moment d'une mise a jour je l'ai arêté normalement et c'est après que ça ne fonctionnait pas.