[XP] Problème de ré-installation

fanfan -  
 Utilisateur anonyme -
meme probleme que toi sur un autre ordi,sauf qu'on n'a plus de connection internet ni l'usage du clavier,et qu'il plante a 32 mn de la fin,avec un message d'erreur sur fond bleu,et qu'aucune fonction ne marche.Et il redemarre l'installation tout seul et en boucle.Le seul moyen de l'arreter,c'est de le debrancher,et on ne sait plus quoi faire,puisque l'on ne peut cliquer sur rien,que le clavier ne s'allume plus.On desespere,si quelqu'un a une solution,elle est la bienvenue,car la c'est l'impasse complete,et on est pas des pros.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

0
fanfan

deja merci pour la reponse.J'ai telecharger la deuxieme solution que vous m'avez donné,car pour la premiere,c'est impossible étant donné que je n'ai plus de barre de menu ni de fonction clavier?Suite a l'introduction de la disquette,j'ai récupérer la possibilité de l'éteindre au bouton,donc plus besopin de le débrancher,mais c'est tout,il y a une page avec comme inscription Diskette Drive A PCI device listing,avec pleins de chiffres et de noms dans un tableau .Verifying DMI Pool Data Non-Systeme disk or disk error
0
Utilisateur anonyme

Tu as pris quoi comme disquette ?
prends-ceci----->
http://poloastucien.free.fr/disk3.exe
0