Pilote pr clavier pc portable. touch fn bloké
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pilote clavier pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
25 réponses
seni13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2010
3
11 mars 2010 à 20:58
11 mars 2010 à 20:58
salut appuyer simultanément sur la touche Fn puis f12
J'ai le meme problemes avec mon pc portable , j'ai la version windoxs 7 , mais ca ne marche pas , pourriez vous m'aidez ?
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 18:29
1 déc. 2010 à 18:29
J'ai un problème avec mon ordinateur. il y a des touche qui ne marche pas: u,i,o,p,j,k,l,m Comment faire? Aidez moi svp
Slt a tous ...
Le topic est un peu vieux mais ca peut aider d'autres personnes bloquées !
J'ai eu aussi ce problème de clavier verrouillé sur le coté droit avec les C200 de Nec et le déblocage du clavier et pavé numérique peut très simplement se faire dans le bios ! ( voir réponse de tatactic qui est proche)
pour le c200 de nec il suffit de taper F2 au démarrage, une fois le bios affiché aller dans le premier menu du haut a gauche et désactiver la case : "numlock " du clavier , puis sauvegarder les changements du bios ( echap et save changement dire : ok ) et redémarrer l'ordi !
ENJOY !
Le topic est un peu vieux mais ca peut aider d'autres personnes bloquées !
J'ai eu aussi ce problème de clavier verrouillé sur le coté droit avec les C200 de Nec et le déblocage du clavier et pavé numérique peut très simplement se faire dans le bios ! ( voir réponse de tatactic qui est proche)
pour le c200 de nec il suffit de taper F2 au démarrage, une fois le bios affiché aller dans le premier menu du haut a gauche et désactiver la case : "numlock " du clavier , puis sauvegarder les changements du bios ( echap et save changement dire : ok ) et redémarrer l'ordi !
ENJOY !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
19 août 2009 à 20:16
MON ADRESSE MAIL MATHOUSE2702@LIVE.FR
20 août 2009 à 22:39