Pb de connexion W98/W XP
Bernard
-
matrick Messages postés 242 Statut Membre -
matrick Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaye de connecter, via un HUB, un PC tournant sous Windows XP à un reseau de 2 PC tournant sous Windows 98. ca ne marche pas, le PC Windows XP ne vois pas les 2 autres. J'ai pourtant l'impression d'avoir tout paramétré correctement !?!?!?
Quelqu'un à t'il une solution à mon problème ?
Merci à tous, bernard.
j'essaye de connecter, via un HUB, un PC tournant sous Windows XP à un reseau de 2 PC tournant sous Windows 98. ca ne marche pas, le PC Windows XP ne vois pas les 2 autres. J'ai pourtant l'impression d'avoir tout paramétré correctement !?!?!?
Quelqu'un à t'il une solution à mon problème ?
Merci à tous, bernard.
A voir également:
- Pb de connexion W98/W XP
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- France connect connexion - Guide
4 réponses
Slt
il faut activer le partage de fichier imprimante pour voir le pc.
Verifie d'abord que les pc se pinguent bien entre eux.
+
il faut activer le partage de fichier imprimante pour voir le pc.
Verifie d'abord que les pc se pinguent bien entre eux.
+
bjr bernard,
j'avais le meme probleme que toi et j'ai reussi a le resoudre cette aprem : tout d'abord il faut partager les DD de tous tes pc (je suppose que tu as du le faire !) mais le plus important c'est d'enlever les firewall (windows + antivirus)
avec cela ca devrait aller normalement mais si tu n'y arrive toujours pas envoie moi un mail
@+
j'avais le meme probleme que toi et j'ai reussi a le resoudre cette aprem : tout d'abord il faut partager les DD de tous tes pc (je suppose que tu as du le faire !) mais le plus important c'est d'enlever les firewall (windows + antivirus)
avec cela ca devrait aller normalement mais si tu n'y arrive toujours pas envoie moi un mail
@+