Impression pas nette en excel

cheknour Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
si quelqu'un peut m'aider je serai très reconnaissant , j'ai un probléme d'impression en excel seulement qui n'est pas clair .il apparait comme si la cartouche est presque vide . j'ai une imprimente laser . merci

3 réponses

1. Raymond PENTIER Messages postés 58225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 487

Bonjour, et bienvenue parmi les membres.

Ce qui n'est pas clair, pour nous, c'est ton problème :
    Quand tu imprimes, la qualité est bonne avec tous les logiciels, sauf avec Excel ? C'est bien ça ? et pour tous les fichiers Excel ?
    0
  2. cheknour

merci bien mr Raymond : oui c'est bien ca j'imprime dans word c'est nette mais l'impression dans excel non
    0
  3. Raymond PENTIER Messages postés 58225 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 487

Alors je n'ai aucune explication à ce phénomène mystérieux !

Crée le même document (une facture par exemple) sur Word et sur Excel, et envoie-nous les deux fichiers (avec https://www.cjoint.com/ pour créer un lien que tu copieras dans ton message) : nous ferons les tirages sur nos imprimantes pour voir quelle différence il y a.

Cordialement.
    0