Gros Projet Recherche de créateurs de musique
GrosProjet
-
Mixouilleur -
Mixouilleur -
Bonjour, je tiens à l'anonyma sur ce forum, mettez votre skype avec votre commentaire si intéressé.
J'aimerai faire un genre de *rap*, un peu a la DigiDix, sans le copier, sur Call of Duty, J'amenerai les clips, et je pourrai rapper avec vous si vous voulez rapper également.
Je recherche quelqu'un pouvant créer une musique. Sur le Rap.
Je recherche également quelqu'un pouvant éditer (Faire des effets avec mes clips, qui seront sur Call Of Duty).
Oui c'est un gros projet, il nous faudrat quelques temps, et si ça marche on continuera ensemble.
Merci de ne pas commenter si vous n'êtes pas intéressé.
Cordialement,
J'aimerai faire un genre de *rap*, un peu a la DigiDix, sans le copier, sur Call of Duty, J'amenerai les clips, et je pourrai rapper avec vous si vous voulez rapper également.
Je recherche quelqu'un pouvant créer une musique. Sur le Rap.
Je recherche également quelqu'un pouvant éditer (Faire des effets avec mes clips, qui seront sur Call Of Duty).
Oui c'est un gros projet, il nous faudrat quelques temps, et si ça marche on continuera ensemble.
Merci de ne pas commenter si vous n'êtes pas intéressé.
Cordialement,
A voir également:
- Gros Projet Recherche de créateurs de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
Salut
Gros projet ! M'ouai y'a pire oO
Tu veux raconté quoi avec du COD pour faire clip ?
Ta déjà des textes ou des sujets que tu voudrais abordé ?
Tu veux gardé ton anonymat, ok c'est bien mais ont sait pas comment tu pose sur du rap, quand ont voient les mer**s qui traîne sur YT ça encourage pas les gents a venir te dire, ok ça peu le faire sans en savoir plus
Gros projet ! M'ouai y'a pire oO
Tu veux raconté quoi avec du COD pour faire clip ?
Ta déjà des textes ou des sujets que tu voudrais abordé ?
Tu veux gardé ton anonymat, ok c'est bien mais ont sait pas comment tu pose sur du rap, quand ont voient les mer**s qui traîne sur YT ça encourage pas les gents a venir te dire, ok ça peu le faire sans en savoir plus