Ip non valide
Licoe
-
zbaastien Messages postés 218 Statut Membre -
zbaastien Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecter sur internet il me met connexion limite et quand je fait resoudre les probleme il me met " "connexion reseau sans fils" n'a as de configuration IP valide'.
j'ai essayer de faire ipconfig/renew mais cela me met
'Aucune operation ne peut etre effectuee sur connexion reseau sans fils2 lorsque son media est deconnecte,
le meme message pour le reseau local 2;
une erreur s"est produite lors du renouvellement de 'interface connexion reseau sans fils
Impossible de contacter votre erveur DHCP
le delais d'attente a expirer
Aucune operatin ne peut etre effectuee sur connexion reseau local lorsque son media est deconnecte ''
Je suis sur Windows 7 est mon operateur est free je me connecte en wifi sur un ordinateur portabe merci
depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecter sur internet il me met connexion limite et quand je fait resoudre les probleme il me met " "connexion reseau sans fils" n'a as de configuration IP valide'.
j'ai essayer de faire ipconfig/renew mais cela me met
'Aucune operation ne peut etre effectuee sur connexion reseau sans fils2 lorsque son media est deconnecte,
le meme message pour le reseau local 2;
une erreur s"est produite lors du renouvellement de 'interface connexion reseau sans fils
Impossible de contacter votre erveur DHCP
le delais d'attente a expirer
Aucune operatin ne peut etre effectuee sur connexion reseau local lorsque son media est deconnecte ''
Je suis sur Windows 7 est mon operateur est free je me connecte en wifi sur un ordinateur portabe merci
A voir également:
- Ip non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Iptv detail non valide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
bonsoir,
essaye de faire les étape suivante:
1) ipconfig pour voir ton adresse IP si 169.254.....
2) ipconfig /release puis ipconfig /renew
si aucun après cela toujours pas de connectivité faire cela:
1) Panneau de configuration\Réseau et Internet\Gérer les réseaux sans fil
2) supprime le réseau que tu souhaite te connecte dessus puis reconnecte toi sur le réseau en question.
cdt
essaye de faire les étape suivante:
1) ipconfig pour voir ton adresse IP si 169.254.....
2) ipconfig /release puis ipconfig /renew
si aucun après cela toujours pas de connectivité faire cela:
1) Panneau de configuration\Réseau et Internet\Gérer les réseaux sans fil
2) supprime le réseau que tu souhaite te connecte dessus puis reconnecte toi sur le réseau en question.
cdt