Clé USB
lolo6019
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Sheirahoshi Messages postés 53 Statut Membre -
Sheirahoshi Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une amie qui m'a prêter une clé USB sur laquelle il y a des informations dont j'ai absolument besoin, et lorsque je la branche, j'ai le petit bruit de connexion, j'ai la clé qui s'est bien installé mais je ne l'ai pas dans mon ordinateur, elle s'affiche quelque seconde mais je n'ai pas le temps d'y accéder.
Dans périphérique et imprimante je l'ai qui s'affiche mais quand je fais un clique droit dessus je ne peux pas l'ouvrir... des idées pour m'aider?? Je ne sais plus quoi faire... =(
J'ai une amie qui m'a prêter une clé USB sur laquelle il y a des informations dont j'ai absolument besoin, et lorsque je la branche, j'ai le petit bruit de connexion, j'ai la clé qui s'est bien installé mais je ne l'ai pas dans mon ordinateur, elle s'affiche quelque seconde mais je n'ai pas le temps d'y accéder.
Dans périphérique et imprimante je l'ai qui s'affiche mais quand je fais un clique droit dessus je ne peux pas l'ouvrir... des idées pour m'aider?? Je ne sais plus quoi faire... =(
A voir également:
- Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
C'est le problème de la clé, faudrait la formater, mais sa supprimer tout ce qu'il y a dessus!
lolo6019
Messages postés
10
Statut
Membre
oui mais le problème c'est que je ne peux meme pas la formater
Sheirahoshi
Messages postés
53
Statut
Membre
72
Renseigne toi auprès de ton operateur, Je crois que c'est impossible de debloquer un mot de passe Nokia c3!