Microsoft Works sur Windows 8 ?
clar
-
stoufy762009 -
stoufy762009 -
Bonjour,
Mon père vient de s'acheter un nouveau laptop avec Win. 8. Il avait précédemment un Vista et utilisait Microsoft Works pour ses documents textes (cela lui suffisait).
Mais il semble que ce traitement de texte basique ne soit pas sur Win. 8... Pouvez-vous confirmer ?
Il se retrouve quelque peu bloqué beaucoup de fichiers wps et OpenOffice étant incapable de les lire (sur le coup, OpenOffice me déçoit fortement).
Que faire ? Merci.
Mon père vient de s'acheter un nouveau laptop avec Win. 8. Il avait précédemment un Vista et utilisait Microsoft Works pour ses documents textes (cela lui suffisait).
Mais il semble que ce traitement de texte basique ne soit pas sur Win. 8... Pouvez-vous confirmer ?
Il se retrouve quelque peu bloqué beaucoup de fichiers wps et OpenOffice étant incapable de les lire (sur le coup, OpenOffice me déçoit fortement).
Que faire ? Merci.
A voir également:
- Microsoft Works sur Windows 8 ?
- Clé windows 8 - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download windows 10 - Guide
Et s'il fonctionnait avec Vista, ça fonctionnera sans problème avec 8 ?
Et si le développement est stoppé, il n'est pas (ne sait-on jamais) possible de se le procurer librement ?
et savez-vous pourquoi OpenOffice qui est connu pour fonctionner avec bon nombre de formats ne prend pas en charge les .wps ?
Je ne pense pas. La licence reste identique que le logiciel soit encore produit ou pas et il n'est pas encore tombé dans le domaine public (dans le même genre d'idées, téléchager pacman est interdit par exemple)
Parce que très peu de gens utilisent works ^^
Le pire, c'est qu'il y a un ou deux ans, je lui avais recommandé d'utiliser OpenOffice qui est plus complet. Il n'a rien fait et les .wps se sont multipliés depuis...