[Bluetooth] d'où vient le problème?
pauméetechnologique
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pauméetechnologique Messages postés 3 Statut Membre -
pauméetechnologique Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléphone portable doté de bluetooth (le sagem my501ci -trés critiqué d'ailleurs ce qui ne me rassure pas-). J'ai donc fait l'essaie d'envoyer une photo sur mon ordi par bluetooth, mon ordinateur apparaît dans les périphériques mais lorsque je valide l'envoi je me retrouve toujours face à un échec de transmission. D'où vient le problème?
Est-ce parce que bluetooth n'est pas installé sur mon ordi? Mais dans ce cas pourquoi apparaît-il dans les périphériques? Dois-je me procurer une clé ou télécharger un logiciel?
ps: je ne sais pas si mon ordinateur à bluetooth c'est un toshiba M70.
Je vous serai reconnaissante si vous pouviez me venir en aide. Merci d'avance. ^^
Je viens d'acheter un téléphone portable doté de bluetooth (le sagem my501ci -trés critiqué d'ailleurs ce qui ne me rassure pas-). J'ai donc fait l'essaie d'envoyer une photo sur mon ordi par bluetooth, mon ordinateur apparaît dans les périphériques mais lorsque je valide l'envoi je me retrouve toujours face à un échec de transmission. D'où vient le problème?
Est-ce parce que bluetooth n'est pas installé sur mon ordi? Mais dans ce cas pourquoi apparaît-il dans les périphériques? Dois-je me procurer une clé ou télécharger un logiciel?
ps: je ne sais pas si mon ordinateur à bluetooth c'est un toshiba M70.
Je vous serai reconnaissante si vous pouviez me venir en aide. Merci d'avance. ^^
A voir également:
- [Bluetooth] d'où vient le problème?
- Xiaomi bluetooth problème ✓ - Forum Xiaomi
- Sanitas sbf 73 bluetooth problème - Forum Mobile
- Problème connexion bluetooth tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- A quoi sert le bluetooth freebox pop - Forum Freebox
- Norme bluetooth - Guide