Alimentation
Résolu
pana2378
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
pana2378 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pana2378 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite faire evoluer mon vieux PC en lui changeant tous ces "organes internes".
Ma question : puis-je utiliser mon alimentation actuelle (Heden 350W) pour faire tourner un dual core I3 3220 avec carte mère MSI Z77A-G43, carte graphique Saphire radeon HD 7850. Y ajouter un DD interne 1To, un lecteur/graveur DVD plus 1 ou deux ventilio de boitier pour rafraichir tout ça.
C'est la première fois que je concoit un PC de A à Z.
Merci de vos avis
Je souhaite faire evoluer mon vieux PC en lui changeant tous ces "organes internes".
Ma question : puis-je utiliser mon alimentation actuelle (Heden 350W) pour faire tourner un dual core I3 3220 avec carte mère MSI Z77A-G43, carte graphique Saphire radeon HD 7850. Y ajouter un DD interne 1To, un lecteur/graveur DVD plus 1 ou deux ventilio de boitier pour rafraichir tout ça.
C'est la première fois que je concoit un PC de A à Z.
Merci de vos avis
A voir également:
- Alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
3 réponses
bonjour,
non une alimentation 350 w est trop faible il te faut au minimum une 650 w pour faire tourner correctement ta configuration .
non une alimentation 350 w est trop faible il te faut au minimum une 650 w pour faire tourner correctement ta configuration .