Probléme sur mes clé usb
ilyex
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit probléme ces dernier temps aprés avoir utiliser la clé usb d'un ami a chaque fois que j'utilise une clé usb il ya des icon sur la clé et mes dossier son cacher dessus les icons son nommé
copy of shortcut (1)
copy of shortcut (2)
copy of shortcut (3)
copy of shortcut (4)
shortcut to game
recycler
est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plais
j'ai un petit probléme ces dernier temps aprés avoir utiliser la clé usb d'un ami a chaque fois que j'utilise une clé usb il ya des icon sur la clé et mes dossier son cacher dessus les icons son nommé
copy of shortcut (1)
copy of shortcut (2)
copy of shortcut (3)
copy of shortcut (4)
shortcut to game
recycler
est ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plais
A voir également:
- Probléme sur mes clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonsoir,
* Telecharge et installe USBFix à partir : ce lien ou encore : celui-ci
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectés sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris
:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera
automatiquement
* Clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur : C:\UsbFix.txt )
* Telecharge et installe USBFix à partir : ce lien ou encore : celui-ci
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectés sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris
:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera
automatiquement
* Clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur : C:\UsbFix.txt )
1/
Démarrage en Mode sans échec avec prise en charge réseau :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter
Une fenêtre va s'ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer en Mode sans échec avec prise en charge réseau
puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
----------------------------------
Dans ce mode tu refais la procédure de USBFix puis poste le rapport stp
2/
ça devient très facile d'infecter ton PC!
@+
Démarrage en Mode sans échec avec prise en charge réseau :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 dès le début de l'allumage du pc sans t'arrêter
Une fenêtre va s'ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur >> démarrer en Mode sans échec avec prise en charge réseau
puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s'il n'y a pas toutes les couleurs et autres c'est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
----------------------------------
Dans ce mode tu refais la procédure de USBFix puis poste le rapport stp
2/
j'ai pas d'antivirus
ça devient très facile d'infecter ton PC!
@+
* Si tu as vista ou seven, clique avec le bouton droit de la souris et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"