Problème d'arret automatique sous Win2000 Pro
Mat
-
Venturic -
Venturic -
J'ai un problème pour arreter mon pc sous W2000, bien que mon alim soit atx je suis obliger d'appuyer qq secondes pour eteindre le pc (j'ai un celeron 500, 512 mo SD133, carte video Elsa gladiac 64 Mo, Carte son SB 1024, carte scsi de base (avec scanner)) pourtant il n'y a pas de pb avec la gestion de l'nrj avancée je comprends pô...
J'aurais une autre question par la suite : concernat la detection de mes lecteur et graveur de cd par cdex... mais une chose a la fois...
Merci par avance pour votre aide...
J'aurais une autre question par la suite : concernat la detection de mes lecteur et graveur de cd par cdex... mais une chose a la fois...
Merci par avance pour votre aide...
A voir également:
- Problème d'arret automatique sous Win2000 Pro
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
3 réponses
c'est tout a fait normal ne t'inquiete pas tros c'es win2000 pro ca .
na rien a voir avec tes périfériques tu doit appuyer sur le bouton arret pendant quelques secondes
na rien a voir avec tes périfériques tu doit appuyer sur le bouton arret pendant quelques secondes
tu as du remarquer aussi que la fenetre qui reste ouverte et qui t'invite a redemarer si tu veux donc c'est une facon de redemarer ton ordinateur au cas ou tu veux sauvegarder des données que t'a oublier a le faire.
c'es normal rien d'allarment
c'es windows 2000
c'es normal rien d'allarment
c'es windows 2000
A titre d'info moi je te conseille d'allez dans les propriété du poste de travail puis va dans le gestionnaire de péripherique ! Puis click sur le menu affichage et selectionne -> Afficher les peripherique caché ! Ensuite si tu a de la chance clicj sur l'icone ordinateur puis Active PC a interface de...... avancée (ACPI) Ensuite t'es plus emmerdé ! Le PC Quand tu lui dit couché il se couche !
Magique ;o))
Magique ;o))