A voir également:
- Modem ADSL USB Alcatel et Windows XP
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
et alors c'es on fesons des conneries qu'on arrive a apprendre.
fait une image de ton disque avec l'utilitaire ghost au cas ou tu fait des conneries et tu reinstalle ton cher win98 en deux minutes
fait une image de ton disque avec l'utilitaire ghost au cas ou tu fait des conneries et tu reinstalle ton cher win98 en deux minutes
Pour information, sur une vieille version, c'était sous dos uniquement. En effet, il prend l'image d'un disque entier (enfin, d'une particition), donc si dessus tu as windows, il va sauvegarder des données en cours d'utilisation, donc finalement un système instable...
Bref, ca me surprendrait bien que cela marche sous windows pour une participation qu'y est en cours d'utilisation. Par contre, si c'est une autre, je ne sais pas si on peut le lancer, mais techniquement, je ne vois pas les raisons de l'empêcher
Bref, ca me surprendrait bien que cela marche sous windows pour une participation qu'y est en cours d'utilisation. Par contre, si c'est une autre, je ne sais pas si on peut le lancer, mais techniquement, je ne vois pas les raisons de l'empêcher
J'ai posé la question a France Télécom qui ne m'a pas rassuré car pour le moment ils n'ont pas essayé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici la réponse à vos questions :
OUI çà marche ! mon modem adls est reconnu est marche parfaitement sous windows xp pro !
j'ai installé le cd drivers livré le modem ! je n'ai pas installé le cd france telecom qui ne sert à rien d'ailleurs (sauf mettre des icones très moches de france telecom)
bref en conclusion, l'adls avec le modem usb d'alcatel marche parfaitement et sans aucun souci !
OUI çà marche ! mon modem adls est reconnu est marche parfaitement sous windows xp pro !
j'ai installé le cd drivers livré le modem ! je n'ai pas installé le cd france telecom qui ne sert à rien d'ailleurs (sauf mettre des icones très moches de france telecom)
bref en conclusion, l'adls avec le modem usb d'alcatel marche parfaitement et sans aucun souci !
ET si ca marche pas va encore me falloir 1 heure pour résinstaller W98 et tous les softs !