(xp) pub au demarrage pc
jiminix
-
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
bonjour à tous ,
nouveau sur le forum j'ai trouver plein d'astuces içi pour rebooter mon pc....merci tout fonctionne !
j'ai acheter ce pc il y a un an , le revendeur à eu la bonne idée de m'insérer une publicité qui apparait au demarrage...... avant celle de windows xp !!
j'imagine qu'elle se trouve quelque part dans le set-up ???
question : comment m'en debarrasser et la remplacer eventuellement
merci pour votre aide
nouveau sur le forum j'ai trouver plein d'astuces içi pour rebooter mon pc....merci tout fonctionne !
j'ai acheter ce pc il y a un an , le revendeur à eu la bonne idée de m'insérer une publicité qui apparait au demarrage...... avant celle de windows xp !!
j'imagine qu'elle se trouve quelque part dans le set-up ???
question : comment m'en debarrasser et la remplacer eventuellement
merci pour votre aide
A voir également:
- (xp) pub au demarrage pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
as tu essaye d'aller dans le menu
dedant .
cheminement : demarrer puis panneau de configuration puis apparence et theme puis barre des taches et menu demarrer .
dedant .
cheminement : demarrer puis panneau de configuration puis apparence et theme puis barre des taches et menu demarrer .
j'ai l'impression qu'il s'agit du programe de demarrage du menu et des ouvertures des logiciels
ça n'influ pas sur le demarrage du pc ...isn' it ????
ça n'influ pas sur le demarrage du pc ...isn' it ????
si c'est dans le programme de démarrage du pc fais ceci :
Cliquer sur Démarrer, exécuter. Saisir msconfig dans la boite de dialogue qui s'ouvre et cliquer sur OK.
Cliquer sur l'onglet Démarrage, puis décocher la case correspondant à ton message Valider en cliquant sur OK.
au redemarrage du pc ca n'apparaitra plus
Cliquer sur Démarrer, exécuter. Saisir msconfig dans la boite de dialogue qui s'ouvre et cliquer sur OK.
Cliquer sur l'onglet Démarrage, puis décocher la case correspondant à ton message Valider en cliquant sur OK.
au redemarrage du pc ca n'apparaitra plus