Actualisation automatique d'un tableau d'avancement

Fermé
gtoine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 11:15
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 10 janv. 2013 à 12:04
Bonjour,

Je vous joins mon tableau afin de comprendre les explications suivantes. Mais la finalité serait d'actualiser un avancement général des travaux réaliséspar par semaine automatiquement sans VB.

Je souhaite mettre à jour le deuxième tableau automatiquement en fonction du remplissage du premier. Le graph s'actualisera ensuite en fonction de l'avancement réalisé.
Le premier tableau se remplis par zone.
La formule doit donc trouver la différence entre la semaine passé et la semaine suivante dans une même activité, pour trouver le travail réalisé par semaine et par activité,
Si vous en avez la nécessité, il est possible de rajouter des lignes ou des colonnes,
De plus est il possible de décaler automatiquement dans le graph le trait rouge permettant de visualiser clairement la semaine ou nous en sommes?

https://www.cjoint.com/c/CAklkrKPamq

En espérant avoir été clair. n'hésitez pas à me poser des questions.

Merci,
Cordialement,

Antoine

A voir également:

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 779
10 janv. 2013 à 12:04
Bonjour,

Tel qu'il est conçu, ton fichier ne peut fonctionner qu'avec une macro.
Pour éviter les macros il faut concevoir une base de données de l'activité hebdomadaire avec une nouvelle ligne pour chaque semaine.
0