Problème sortie de veille

Fermé
Sabine - 9 janv. 2013 à 21:52
 Sabine - 9 janv. 2013 à 22:28
Bonjour,

Je m'excuse d'avance pour le sujet qui est déjà présent sur plusieurs forum, mais je n'ai pas trouvé la solution.

Alors voilà mon problème en espérant que quelqu'un peut m'aider !
Depuis quelque jours j'ai acheté un Asus série R500A avec windows 8.
Lorsque je fais sortir mon ordinateur du mode veille en utilisant une touche du clavier ou le touchpad : le témoin d'alimentation change de couleur, l'ordinateur semble se relancer, jusque-là rien de bizarre, mais l'écran reste noir...
Du coup je suis obligée de rester appuyée sur le bouton marche/arret pour qu'il se redémarre, et il n'apprécie pas trop !

Au début je l'avais déjà mis en veille sans aucun problème pour le redémarrer par la suite, mais depuis hier, il y à pas moyen.

Donc je sais pas si c'est un truc spécifique à windows 8 (genre Instan On), si j'ai touchée un paramètre qu'il fallait pas oui si c'est un dysfonctionnement de l'ordinateur?! (et sur les manuel je ne trouve rien d'écrit en rapport à ça)

S'il vous plait aidez moi ! ^^
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 113
9 janv. 2013 à 22:00
tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
0
Oui, mais encore ? ^^
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 113
9 janv. 2013 à 22:23
ticket de caisse --> magasin-->garantie/sav
0
Pfff et m***e ! Après deux jours ça fait rager quand même !
Merci pour ta réponse ;)
0