Google plus tague photo

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2013 à 19:13
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2013 à 13:38
Bonjour !
en taguant quelqu'un que l'on appellera X. ici pour garder son anonymat, Google plus a affiché la phrase suivante :
"Vous ne pouvez pas taguer X. car vous et X. n'êtes pas connectés."
S'il vous plait , savez-vous ce que cela signifie ? Merci.
J'ai voulu en savoir plus en cliquant sur le lien que Google proposait pour donner une explication mais la page ne donne pas d'explication à ce sujet !

A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
9 janv. 2013 à 19:14
C'est pourtant clair: ça veut dire que tu n'es pas dans ses contacts, ou lui pas dans les tiens.

tu ne peux tagguer que tes amis sur G+. Ce qui est une avancée majeure par rapport à FB...
0
Merci mais il me semblait que lui est moi étions amis autant dans la vrai vie que sur ce site.
Je vais lui écrire alors car il y comprend surement mieux que moi à ce machin là. Merci de ta réponse.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 590
9 janv. 2013 à 19:30
C'est une de vos photos ou l'une des siennes que vous voulez tagger ? Si c'est l'une des siennes, peut être n'a-t-il tout simplement pas partagé l'album avec vous ?
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 13:38
C'était mon avatar mais de toute façon il n'a pas accepté "mon amitié virtuelle". Après avoir essayé google +, il préfère facebook apparemment. En tout cas il ne veut plus utiliser son compte google + (tant pis pour lui) donc le problème est réglé....
Dsl pour le dérangement et encore merci pour les réponses.
0
Merci de ta réponse.
0