Quelle config pour les sims 3 ? Pc qui bug aidez moi
ktmcross
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Quentdu15 Messages postés 5 Statut Membre -
Quentdu15 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur avec comme composant :
- Système d'exploitation : Microsoft XP Home Edition
( carte mère ) : - Type de processeur : AMD athlon XP, 1866 MHz (11 x 170) 2200+
- Nom de la carte mère : ECS 741GX-M (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
- carte graphique : RADEON 9200 SE Family ( en AGP )
- RAM : - Samsung M3 256 Mo en DDR
- Samsung M3 512 Mo
Voilà je peux vous en dire plus sur la config en priver ou vous envoyer le rapport de Everest mais ma question est de savoir qu'est ce que je peut changer pour savoir faire tourner les Sims 3 correctement et si possible me donner quelques liens d'achat sur LDLC de préférence.
Est ce que en changeant juste la RAM et la carte graphique sa tournerais bien ou si il faudrait changer carte mère etc ?
J'ai un ordinateur avec comme composant :
- Système d'exploitation : Microsoft XP Home Edition
( carte mère ) : - Type de processeur : AMD athlon XP, 1866 MHz (11 x 170) 2200+
- Nom de la carte mère : ECS 741GX-M (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
- carte graphique : RADEON 9200 SE Family ( en AGP )
- RAM : - Samsung M3 256 Mo en DDR
- Samsung M3 512 Mo
Voilà je peux vous en dire plus sur la config en priver ou vous envoyer le rapport de Everest mais ma question est de savoir qu'est ce que je peut changer pour savoir faire tourner les Sims 3 correctement et si possible me donner quelques liens d'achat sur LDLC de préférence.
Est ce que en changeant juste la RAM et la carte graphique sa tournerais bien ou si il faudrait changer carte mère etc ?
A voir également:
- Quelle config pour les sims 3 ? Pc qui bug aidez moi
- Pc qui rame - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide