Mon alimentation es-ce suffisant ?
Résolu
saignerafond
Messages postés
587
Statut
Membre
-
saignerafond Messages postés 587 Statut Membre -
saignerafond Messages postés 587 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui je me suis procurer une nouvelle carte graphique. Donc j'ai tout le necessaire pour qu'elle fonctionne. Sauf que j'etait persuade que mon alim faisait du 400watts. Alors que j'en ai 250. Et la carte graphique en demande 350 minimum. Esce que je dois imperativement changer d'alimentation ?
Ou une autre solution apart changer d'alim ?
Merci d avance de vos reponses.
Aujourd'hui je me suis procurer une nouvelle carte graphique. Donc j'ai tout le necessaire pour qu'elle fonctionne. Sauf que j'etait persuade que mon alim faisait du 400watts. Alors que j'en ai 250. Et la carte graphique en demande 350 minimum. Esce que je dois imperativement changer d'alimentation ?
Ou une autre solution apart changer d'alim ?
Merci d avance de vos reponses.
A voir également:
- Mon alimentation es-ce suffisant ?
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
3 réponses
Bonjour,
on connait rien de ta config, c'est facile pour t'aider^^
Aide toi du lien donné par EGP-Swyx ;)
une alim de 250W est très faible, ne convient à la rigueur que pour un PC bureautique: c'est le genre d'alim installée d'office sur les PC 1er prix...
Elle doit etre changée impérativement pour jouer avec installation d'une CG nécessitant une prise PCI-E à 6 broches
on connait rien de ta config, c'est facile pour t'aider^^
Aide toi du lien donné par EGP-Swyx ;)
une alim de 250W est très faible, ne convient à la rigueur que pour un PC bureautique: c'est le genre d'alim installée d'office sur les PC 1er prix...
Elle doit etre changée impérativement pour jouer avec installation d'une CG nécessitant une prise PCI-E à 6 broches