Créer une règle "les messages deviennent des tâches"
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Tout d'abord, bonne année et surtout bonne santé.
Voici ma question:
Comment puis-je faire pour que tous les messages qui arrivent dans ma boite de réception, deviennent des tâches automatiquement?
J'ai déjà créer une règle pour envoyer mes messages reçu directement dans mes taches, mais ils restent au format message et non tâche.
Quelqu'un à t'il une idée?
Merci
Tout d'abord, bonne année et surtout bonne santé.
Voici ma question:
Comment puis-je faire pour que tous les messages qui arrivent dans ma boite de réception, deviennent des tâches automatiquement?
J'ai déjà créer une règle pour envoyer mes messages reçu directement dans mes taches, mais ils restent au format message et non tâche.
Quelqu'un à t'il une idée?
Merci
A voir également:
- Créer une règle "les messages deviennent des tâches"
- Regle telephone - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
...."...les messages deviennent des tâches..." Alors j'ai du mal à comprendre, si tu peux préciser ta demande et surtout au niveau des tâches...?
@+
pasthou
@+
pasthou
Dans outlook 2010, il y à la possibilité de créer des tâches.
En faisant une action rapide avec un clique droit sur un message, on peut créer une tâche pour ce message.
Je préfère créer des tâches pour gérer ce que j'ai à faire, je trouve ça bien plus pratique que les mails que je reçois.
Ce que je souhaite c'est que tous mes mails, créer automatiquement une nouvelle tâche.
Difficile d'être très clair.
J'espère avoir bien répondu à vos questions.
En faisant une action rapide avec un clique droit sur un message, on peut créer une tâche pour ce message.
Je préfère créer des tâches pour gérer ce que j'ai à faire, je trouve ça bien plus pratique que les mails que je reçois.
Ce que je souhaite c'est que tous mes mails, créer automatiquement une nouvelle tâche.
Difficile d'être très clair.
J'espère avoir bien répondu à vos questions.
..merci pour tes précisions, il est vrai que je ne connaissais pas....
Par contre ce lien pourrait peut-être t'aider :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/cr%c3%a9er-des-t%c3%a2ches-et-des-choses-%c3%a0-faire-45a94e7b-a4ee-46ea-9823-c3423c0eab8e?ocmsassetid=ha010354415&correlationid=75b1482f-2104-4a41-a568-8e489a931c07&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
@+
pasthou
Par contre ce lien pourrait peut-être t'aider :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/cr%c3%a9er-des-t%c3%a2ches-et-des-choses-%c3%a0-faire-45a94e7b-a4ee-46ea-9823-c3423c0eab8e?ocmsassetid=ha010354415&correlationid=75b1482f-2104-4a41-a568-8e489a931c07&ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
@+
pasthou