Fichiers endommagés après restauration que faire?

LeDanielin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai restaurer des fichiers des fichiers qui ont été supprimés par mégarde. Et actuellement, lorsque je restaure ces fichiers (PDF et .doc) et que j'essaie de les ouvrir avec adobe reader ou MS Word ça me dit fichiers endommagés.
SVP quelle est la solution pour que ces fichiers puissent s'ouvrir convenablement?
Merci Bien.

A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Depuis combien de temps étaient-ils supprimés ?
Avec quel outil avez-vous récupéré vos fichiers ?

Car :
- pendant la récupération il ne faut surtout pas enregistrer celle-ci sur la partition qui est en cours d'exploration.

- les outils de récupération ne peuvent récupérer que les fichiers qui n'ont pas été "écrasés" (totalement ou partiellement) par de nouvelles écritures sur le disque.
0
LeDanielin Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai récupérer ça avec Easus Data Recovery Security et les données ont été supprimées depuis plus de 2 semaines.
J'ai enregistrés les fichiers sur une autre partition
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

"Easus Data Recovery Security"
Je n'ai jamais utilisé ce produit.
Mais on peut faire confiance aux "softs" EASEUS.
Pas de soucis de ce côté.

"supprimées depuis plus de 2 semaines"
Si vous avez utilisé votre PC dans cette période, il y a beaucoup de chance (si on peu dire cela) que des morceaux vos fichiers ont été détruits par de nouvelles écritures.

Pour vous éviter ce genre de problème, utilisez deux partitions.
Une pour le système et les programmes, l'autre pour les données.
Si vous stockez vos photos et vos vidéos personnelles sur votre PC,
et surtout si celui-ci est aussi votre outil de travail,

===============================================
Faites des images de votre partition "SYSTEME & PROGRAMMES".
Faites des sauvegardes de votre partition "DONNEES".
C'est certain, un jour ou l'autre, vous en aurez besoin.

===============================================

Sur mon PC, environ 12 minutes pour restaurer "Système & Programmes" (50 Go).
Juste le temps d'une pose café.

Quelques minutes pour restaurer une vidéo, ou un paquet de photos supprimé accidentellement.

No stress.
0