Icone ne s'affichant pas

Une girafe rose -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà ma question va vous paraitre peut-être béte mais j'ai essayer par tout les moyens d'avoir l'icone d'internet sur mon bureau, et pas moyen.. J'ai Windows 8 ! Que faire ?

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.

C'est que tu l'as supprimé de ta barre de tâches.
Vois ceci.
http://hpics.li/cc69b3a
0
Une girafe rose

Je ne l'ai pas supprimer parce-qu'il est dans ma barre de tache, mais quand j'essaie de faire clique droit il n'affiche pas comme sur ta page emplacement du fichier, chez moi y a pas!
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bizard.
Es-ce que ton Win 8 est légal (officiel) ?
0
Une girafe rose

Oui oui, j'ai acheter un nouveau pc avec le Windows 8 officiel, d'office mis dedans.
0

Quand tu est dans le Metro tu clic droit en bas de ton écran a droite et tu a une barre verte, clic droite et sur Toutes les applications, et sur Internet explorer,
tu auras les fonctionnalités possibles.
Si ton Icône est dans la barre des tâche pourquoi vouloir l'avoir sur ton bureau ?
0