Utilise un ordinateur à distance
Fermé
esdee
-
9 janv. 2013 à 02:59
Feign Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 9 janv. 2013 à 08:53
Feign Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 9 janv. 2013 à 08:53
A voir également:
- Utilise un ordinateur à distance
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
1 réponse
Feign
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2013
6
9 janv. 2013 à 08:53
9 janv. 2013 à 08:53
Pour ce qui est de l'allumer je ne connais pas de solution a distance a par la technique d'appuyer sur le bouton.
Par contre pour le contrôle a distance, de nombreux logiciel existe, team viewer, log me in. Je te laisse te renseigner sur ces logiciels, ils ont chacun leurs avantages et défaut, log me in a l'avantage de s'utiliser dans un navigateur web pour le controle alors que pour team viewer, il faut disposer d'une application. Mais teamviewer dispose de plus de fonctionnalité (transfert de fichier par exemple...)
Par contre pour le contrôle a distance, de nombreux logiciel existe, team viewer, log me in. Je te laisse te renseigner sur ces logiciels, ils ont chacun leurs avantages et défaut, log me in a l'avantage de s'utiliser dans un navigateur web pour le controle alors que pour team viewer, il faut disposer d'une application. Mais teamviewer dispose de plus de fonctionnalité (transfert de fichier par exemple...)