Document pratique pour apprendre la base de donnee

CHAMEAU P Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez m'aider pour l'apprentissage pratique de Base Donnee

A voir également:

5 réponses

serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Salut CHAMEAU P,

Tu auras les meilleurs tutos pour débuter sur le Site Du Zéro mais leur nouveau site est en beta test et je n'arrive plus à accéder a leurs tutos (il va falloir attendre quelques temps). Cependant, note bien quelque part ce site qui est très reconnu, c'est une référence.

Dans la base de données, c'est comme de la programmation, tu as plusieurs langages qui existent (Oracle, MySQL, SQL Server etc...).

Voici un cours complet pour débuter sur MySQL (langage très utilisé) > ici <.
Lit le préambule puis prend le fichier PowerPoint car pour le PDF, tu dois être inscrit.

"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
0
CHAMEAU P Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci.comme sa je pendrai mysql pour debuter
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

De rien. Bon courage !
0
CHAMEAU P Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wi pour accader , au site zero ;il ya un plrobleme de connection
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, merci du renseignement.
0