Impossible publier un film monté avec windows movi maker

Fermé
lerougr - 8 janv. 2013 à 22:26
alguounette Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 9 janv. 2013 à 04:34
Bonjour,
impossible de publier un film sur mon ordinateur, film monté sur windows movie maker.
j'ai dabord fait un montage de 1heure 45 mn, ensuite un montage d'1heure;
maintenant 45 mn la publication comence bien puis au bout d'environ 30mn le temps restant augmente au lieu de diminuér, une fenetre fini par s'ouvrir me disant de verifier l' espace sur le disque. j'ai essayer de publier sur un disque externe, meme probleme, alors que j'ai déja fait cette manoeuvre a plusieurs reprises.
si quelqu'un sait ce qui se passe ,ca m'interesse. a l'avance merci
cordialement.

A voir également:

1 réponse

alguounette Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014
9 janv. 2013 à 04:34
Bonsoir,
J'en ai fait pas mal ces derniers temps avec Movie ,que j'ai mis sur Dailymotion et pas de problèmes , ils acceptent des films de 2GO ne dépassant pas 1 heure par contre! Avec YouTube ce n'est pas possible , ton film doit peser une plume !!!

Alors, as-tu compressé ton film en AVI avant de le mettre ?

Le fait de les mettre en AVI les rend plus "léger" et ils passent mieux je trouve , maintenant je fais comme ça , je l'enregistre , puis le change en AVI et après seulement je le mets sur Daily' .
C'est plus ou moins long à faire suivant le poids du film , mais ça en vaut la peine je crois !

J'espère t'avoir aidé ... ;-)
0