Impossible publier un film monté avec windows movi maker
Fermé
lerougr
-
8 janv. 2013 à 22:26
alguounette Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 9 janv. 2013 à 04:34
alguounette Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 9 janv. 2013 à 04:34
A voir également:
- Impossible publier un film monté avec windows movi maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Movie maker windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
alguounette
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
9 janv. 2013 à 04:34
9 janv. 2013 à 04:34
Bonsoir,
J'en ai fait pas mal ces derniers temps avec Movie ,que j'ai mis sur Dailymotion et pas de problèmes , ils acceptent des films de 2GO ne dépassant pas 1 heure par contre! Avec YouTube ce n'est pas possible , ton film doit peser une plume !!!
Alors, as-tu compressé ton film en AVI avant de le mettre ?
Le fait de les mettre en AVI les rend plus "léger" et ils passent mieux je trouve , maintenant je fais comme ça , je l'enregistre , puis le change en AVI et après seulement je le mets sur Daily' .
C'est plus ou moins long à faire suivant le poids du film , mais ça en vaut la peine je crois !
J'espère t'avoir aidé ... ;-)
J'en ai fait pas mal ces derniers temps avec Movie ,que j'ai mis sur Dailymotion et pas de problèmes , ils acceptent des films de 2GO ne dépassant pas 1 heure par contre! Avec YouTube ce n'est pas possible , ton film doit peser une plume !!!
Alors, as-tu compressé ton film en AVI avant de le mettre ?
Le fait de les mettre en AVI les rend plus "léger" et ils passent mieux je trouve , maintenant je fais comme ça , je l'enregistre , puis le change en AVI et après seulement je le mets sur Daily' .
C'est plus ou moins long à faire suivant le poids du film , mais ça en vaut la peine je crois !
J'espère t'avoir aidé ... ;-)