Recherche d'un film
bagaffe
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
bagaffe Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bagaffe Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je recherche un film depuis pas mal de temps : j'ai vu la première bande annonce il y a 2 ou 3 ans :
C'était un gas qui jouait (ce jeu c'était un peu sa vie ) sauf que il ne pouvait pas s'arrêter sinon il se passé un truc (je sais plus ) et si dans le jeu il meure il y a un truc tragique pour je joueur. Un moment sa copine commence à jouer ou un truc dans le genre .
Voila ce que j'ai retenue de la bande annonce
Qui connait ce film ? quel est son titre ?
merci pour les futures réponses
ps: ce n'est pas STAY ALIVE !!
voila je recherche un film depuis pas mal de temps : j'ai vu la première bande annonce il y a 2 ou 3 ans :
C'était un gas qui jouait (ce jeu c'était un peu sa vie ) sauf que il ne pouvait pas s'arrêter sinon il se passé un truc (je sais plus ) et si dans le jeu il meure il y a un truc tragique pour je joueur. Un moment sa copine commence à jouer ou un truc dans le genre .
Voila ce que j'ai retenue de la bande annonce
Qui connait ce film ? quel est son titre ?
merci pour les futures réponses
ps: ce n'est pas STAY ALIVE !!
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
merci de répondre si vite Homer123 mais malheureusement ce n'est pas celui la : le jeu vidéo auquel jouaient le gas c'était en noir et blanc en 3d biensure
oula nan c'est toujours pas ça ^^ le jeu auquel il joue c'est un eux un mmo mais comme dans la vrai vie et en noir et blanc le jeu video
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question