Bonjour trop de pub =(

Résolu
draaak Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde je suis nouveau sur comment ça marche

voila je vous explique mon problème j'ai trop de pub qui s'ouvre toute seul j'ai pourtant fait une analyse avira antivirus alor quil est a jour et malware bytes anti malware a jour et adwcleaner ad-r Ccleaner j'ai mis adblock et tout franchement je perd espoir =( (je suis au bord du balcon et je saute si vous m'aider pas) =) lol.

Merci d'essayé de m'aider et merci meme a ceux qui n'essaye pas =) bonne journée ou soirée tous le monde.

A voir également:

55 réponses

draaak Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Pourtant Adblock a l'air de bien faire son travai. On va tenter une chose

Sauvegarde tes favoris : https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr

Et desinstalle et reinstalle chrome. Il faudra par contre reinstaller Adblock.
0
draaak Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vien de désinstaller google chrome et re installer les pub son revenue je vais maintenant installer adblock https://www.cjoint.com/?3AjxLH8OT46
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Les pubs font parties integrantes de youtube ça c'est normal, adblock les stop mais sinon elles sont là. Ce qui est bizarre c'est le pop up qui s'ouvrent
0

oui mais en allant sur n'importe quel site par exemple wikipedia et une autre page s'ouvre avec des femme en tenue trés legere et ya ecris en grand rencontré des femme cougar donc c'est moyen quoi c'est trés désagreable.
0
smilyguy9998

Euh infection à installCore nan?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et aussi en allant sur leboncoin tout autour j'ai que des pub de cdicount avec adblock on les voit plus mais des fois elle s'affiche quand meme et quand elle son pas affiché si on cloque sur la zone blanche sa nous emene sur le site de cdiscount directement donc je ne comprend vraiment plus.

je vais me coucher sa vous dérange pas de continuer a m'aider demain svp?

et vraiment désolé du dérangement bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

tiens on a un reste de keylogger là

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\rkfree] -> rkfree -> "C:\Program Files\rkfree\rkfree.exe" /b
0

Mais ça c'est normal les pubs de cdiscount. Youtube, leboncoin, ... Sont financés par la pubs.
Les autres pubs sont normalement ciblés suivant nos habitudes de navigations. Je vais redemander a quelqu'un de reregarder mais je vois absolument rien d'infectieux
0

Re pour le keylogger c'est normal je l'avais mis pour surveiller ma petit fille mais elle n'est pas pationé par l'ordinateur donc je les desinstaller et pour les pub ciblé suivant nos habitude je suis jamais allez sur le site cdicount encore moin femme cougars donc je ne sais pas mais sur l'autre pc il n'ya pas toute c'est pub pas meme celle de cdiscount je sais vraiment pas quoi faire mais c'est pub son vraiment genante surtout les truc de rencontre et tout.

Cordialement
0

Non mais pour CDiscount, c'est une pub partenaire j'ai fait le test tout a l'heure sur IE sans simple Adblock et maintenant sur smartphone y a effectivement ces pubs là sur leboncoin et youtube. Le probleme concerne juste cette histoire de femme cougar,... G3n nous dira ce qu'il en pense mais perso je comprends pas.
0

ouf sa me rassure un peu mais pensser vous que c'est réparable ou pas?

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

hello le keylogger rkfree envoie tout ce que tu tapes sur un serveur dans les pays de l'est à ce que j'ai pu lire ci et là...

il ne fait pas vraiment le travail escompté...
0

Bonjour.
j'ai bien fait de l'enlevé alor ce rkfree.
Depuis que j'ai désinstaller chrome et re installer comme yoann m'avais dit de faire je crois que j'ai plus les pop up je suis pas sur sur mais elle ce son pas re afficher pour l'instant.

Cordialement
0

Bonsoir et bien je crois que mon problème et résolu =) comment on fait pour que le topique et résolu et comment on remercie les personnes qui nous on aider je sais pas trop comment faire un simple message suffit ou on peut donner des récompense?

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

salut yoann te donnera le final pour repartir sain ^^ ou eventuellement te donner une autre directive afin de completer s'il sent qu il y a encore quelque chose
0

Renifle, renifle... Non je sens rien ^^
0
Utilisateur anonyme

ben fais peter le final alors ^^
0

Avant de passer au nettoyage et que j'oublie est ce que tu as installé le service pack 1 pour Windows 7 ?

Il faut désinstaller Java(TM) 6 Update 31 et télécharger la dernière version ici : https://www.java.com/fr/download/
0

Non je ne l'est pas fait je sais pas c'est quoi service pack 1
0

C'est un ensemble de correctif pour Windows 7. Il faut aller dans :
Démarrer, tous les programmes, Windows Update et faire toutes les mises à jour qui te sont proposées.
0

ah oui je me souvien maintenant mais le vendeur qui ma vendu mon pc d'occasion ma déconseiller de faire les mise a jour je ne sais pas pour quoi j'ai demandé mais il na pas voulu me répondre penser vous que c'est sans risque?
0

S'il t'a dit ça y a de forte chance que ta version de Windows soit pas authentique. Ton ordinateur ne dispose pas des mises à jour de sécurité et est plus exposé aux infections...
0
Utilisateur anonyme

il t'a refourgué un windows cr*cké certainement ..........
0

ah mince et si je le fait quand ques qui ce passerais?
0
Utilisateur anonyme

tu vas avoir un message de Microsoft comme quoi ton windows est pourri
0

et mon unité centrale sera cassé ou il ne se passera rien?
0
Utilisateur anonyme

bah au bout de 30 jours ton windows va merder ^^
0

ok alor je vais le laisser comme ça lol
0
Utilisateur anonyme

en contre-partie , la moindre mer$e tu vas te la choper
0

et bien mon probleme et résolu dite moi si y'a des récompense comment les donné et comment aussi fermer le topique
0

On nettoie les outils.

* Télécharge DelFix (d'Xplode) sur ton bureau.
* Lance le

* Clique ensuite sur Exécuter puis patiente pendant le processus de suppression.
* Le rapport sera enregistré dans le presse-papier. Colle le dans ta prochaine réponse.

Conseil : Met toi en règle avec ton Windows
0