Enregistrement des mail en dehors de l'appli Mail
stoverpd
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible d'enregistrer des mail sur disque depuis l'appli Mail de Mac OSX comme on le ferait avec outlook sous W7, c'est à dire dans un format réexploitable à partir de l'appli Mail et avec les pièces jointes dans le fichier sauvegardé?
Merci
Est-il possible d'enregistrer des mail sur disque depuis l'appli Mail de Mac OSX comme on le ferait avec outlook sous W7, c'est à dire dans un format réexploitable à partir de l'appli Mail et avec les pièces jointes dans le fichier sauvegardé?
Merci
A voir également:
- Enregistrement des mail en dehors de l'appli Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Personnellement, je le fais depuis Entourage.
J'ai un dossier sur le bureau, dans lequel je glisse /dépose les mails que je veux conserver. Ils s'ouvrent automatiquement avec Entourage et les PJ sont présentes.
Je fais de-même pour des mails différents, dans d'autres dossiers, affectés à la famille, aux amis, etc.
PS : je pense qu'il en est de même depuis Mail
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Personnellement, je le fais depuis Entourage.
J'ai un dossier sur le bureau, dans lequel je glisse /dépose les mails que je veux conserver. Ils s'ouvrent automatiquement avec Entourage et les PJ sont présentes.
Je fais de-même pour des mails différents, dans d'autres dossiers, affectés à la famille, aux amis, etc.
PS : je pense qu'il en est de même depuis Mail
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)