Quel est selon vous le meilleur site de petites annonces ?

Fermé
MasterRaleur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 18:56
MasterRaleur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 22:49
Bonjour à tous,


Je cherche à vendre pas mal de choses (du canapé aux jeux vidéo!) et je cherche un site de petites annonces efficaces (où çà part bien!)

J'entends souvent parlé des plus grands ebay, leboncoin, priceminister ... etc

Mais au final je suis incapable de savoir quel serait le mieux et quels sont leur grandes différences.
Comme j'ai beaucoup de choses à vendre je n'ai pas envie de poster sur 500 sites différents.

Et j'aimerai donc savoir quel est selon vous le meilleur site de petites annonces ?


Cordialement,


Master.R
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 18:58
E Bay est bieu mais faut payer une caution de 4€ je crois , Leboncoin est gratuit et c'est l'un des meilleur ... dsl j'en sais pas plus mais tout ce que vous avez citer sont très bien
0
Unscoop95 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 7
8 janv. 2013 à 22:41
Je voulais vendre un appareil photo, alors j'ai posté mon offre sur Boonce.com : ça marche !
Il faut dire que je promettais une belle récompense à celui qui trouverait mon appareil (et manifestement ça a bien motiver quelqu'un).
Et comme on doit s'inscrire via son profil FB, on évite les fraudeurs ou pas sérieux !
0
MasterRaleur Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 22:49
C'est drôle, je connaissais pas Boonce.com

Je vais surement essayer un ou deux articles pour voir si avec des commissions ça pars plus vite. Y'a quand même des commissions qui monte à 300€ (lol!).

Ça à l'air gratuit en plus, donc bon.


Au pire j'irai sur le bon coin.


S'il y a d'autres avis ou conseil je reste preneur ;)



Master.R
0