[Windows XP] Le PC ram !
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour .
J'ai un petit probleme , depuis quelque temps ( 1 mois environ ) l'orsque je démarre mon pc tout marche nikel mais l'orsque j'arrive dans ma session , le pc ram a mort pendant 2 min puis ensuite redevien normal , j'ai cru que ceter mes pilotes graphique et mon anti virus qui fesait ramer cela mais non ....
A vrai dire j'ai beaucoup de programme qui se lance en meme temsp au demarrage : Avast + internet + msn + catalyst control center . j'espere que ses cel aqui fait ramer mon pc car j'ai tout vérifier , aucun virus , spyware ou quoi que se soit .
Le PC ne freeze pas , l'uc est normal , seul le pc ram a mort pendnat 2 min puis ensuite tout est fluide ....
J'ai beaucoup de programme d'installer aussi , j'ai défragmenter mon DD , nétoyer etc ... rien n'y fait ....
AIDER MON SVP !
ATI Radeon x1600xt , amd sempron 3200+ , 1 go de ram .
J'ai un petit probleme , depuis quelque temps ( 1 mois environ ) l'orsque je démarre mon pc tout marche nikel mais l'orsque j'arrive dans ma session , le pc ram a mort pendant 2 min puis ensuite redevien normal , j'ai cru que ceter mes pilotes graphique et mon anti virus qui fesait ramer cela mais non ....
A vrai dire j'ai beaucoup de programme qui se lance en meme temsp au demarrage : Avast + internet + msn + catalyst control center . j'espere que ses cel aqui fait ramer mon pc car j'ai tout vérifier , aucun virus , spyware ou quoi que se soit .
Le PC ne freeze pas , l'uc est normal , seul le pc ram a mort pendnat 2 min puis ensuite tout est fluide ....
J'ai beaucoup de programme d'installer aussi , j'ai défragmenter mon DD , nétoyer etc ... rien n'y fait ....
AIDER MON SVP !
ATI Radeon x1600xt , amd sempron 3200+ , 1 go de ram .
A voir également:
- [Windows XP] Le PC ram !
- Pc qui rame - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
j'ai beaucoup de programme qui se lance en meme temsp au demarrage
c'est de ce côté-là qu'il faut chercher.
Combien vois-tu de programmes qui se lancent au démarrage?
"exécuter", entre "msconfig", "démarrage"...
j'ai beaucoup de programme qui se lance en meme temsp au demarrage
c'est de ce côté-là qu'il faut chercher.
Combien vois-tu de programmes qui se lancent au démarrage?
"exécuter", entre "msconfig", "démarrage"...
Merci de ta réponse , je croi effectivement que le probleme vien de la aussi , j'ai en tout ( accroche toi bien ) 20 PROGRAMME que se lance en meme temps ! seulement 4 programme sont lancer a partir du systeme le reste ses mes programmes a moi sa en fait quand meme 16 ..... a tu une solution ? faut t'il que je les décoche tous ou du moin se qui ne néccésite pas au bon fonctionnement de windows .