Bjr! passer de Linux a Windows aidez-moi
Résolu
tAbOo
Messages postés
54
Statut
Membre
-
tAbOo Messages postés 54 Statut Membre -
tAbOo Messages postés 54 Statut Membre -
bonjour a tous !
voila j'ai une amie qui veux passer a Windows car Linux la saoul..
je voudrais bien l'aider mais j'y connais pas grand chose en partitions de disque dur et formatage..
pouvez vous m'aider s'il vous plait !?? et ou trouver la bonne manip ??
j'apprécierais beaucoup de l'aider donc aidez moi...
mérci d'avance a tous!
voila j'ai une amie qui veux passer a Windows car Linux la saoul..
je voudrais bien l'aider mais j'y connais pas grand chose en partitions de disque dur et formatage..
pouvez vous m'aider s'il vous plait !?? et ou trouver la bonne manip ??
j'apprécierais beaucoup de l'aider donc aidez moi...
mérci d'avance a tous!
A voir également:
- Bjr! passer de Linux a Windows aidez-moi
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Oui. Il faut commencer par se procurer une version de Windows. Si la machine est suffisamment récente on choisira XP ou Vista. les disques d'installation de ces deux systèmes sont bootables, il suffit (la plupart du temps ....) d'insérer le CD/DVD et de redémarrer la machine pour procéder à une nouvelle installation.
On choisira alors (ou pas) de supprimer les partitions dédiées à Linux et on créera une nouvelle partition NTFS sur laquelle on installera WIndows. Le partitionnement/formatage se fait à partir du CD/DVD Windows.
On choisira alors (ou pas) de supprimer les partitions dédiées à Linux et on créera une nouvelle partition NTFS sur laquelle on installera WIndows. Le partitionnement/formatage se fait à partir du CD/DVD Windows.
ok,je suis d'accord donc je supprime la partion Lunix sur C et aprés le Cd feras le reste et installera windows j'ai rien d'autre a faire??