Bjr! passer de Linux a Windows aidez-moi

Résolu
tAbOo Messages postés 54 Statut Membre -  
tAbOo Messages postés 54 Statut Membre -
bonjour a tous !
voila j'ai une amie qui veux passer a Windows car Linux la saoul..

je voudrais bien l'aider mais j'y connais pas grand chose en partitions de disque dur et formatage..

pouvez vous m'aider s'il vous plait !?? et ou trouver la bonne manip ??
j'apprécierais beaucoup de l'aider donc aidez moi...
mérci d'avance a tous!
A voir également:

4 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332
 
Oui. Il faut commencer par se procurer une version de Windows. Si la machine est suffisamment récente on choisira XP ou Vista. les disques d'installation de ces deux systèmes sont bootables, il suffit (la plupart du temps ....) d'insérer le CD/DVD et de redémarrer la machine pour procéder à une nouvelle installation.
On choisira alors (ou pas) de supprimer les partitions dédiées à Linux et on créera une nouvelle partition NTFS sur laquelle on installera WIndows. Le partitionnement/formatage se fait à partir du CD/DVD Windows.
-1
tAbOo Messages postés 54 Statut Membre
 
ok,je suis d'accord donc je supprime la partion Lunix sur C et aprés le Cd feras le reste et installera windows j'ai rien d'autre a faire??
-1
tAbOo Messages postés 54 Statut Membre
 
derniére chose j'ai la possibilité de supprimer la partition Linux avec le cD windows c'est une technique qui est bien ou pas ??
-1
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332
 
Regarde la dernière phrase de mon message <1>
0
tAbOo Messages postés 54 Statut Membre
 
voila un nouveau probléme je n'est aucune adresse IP sur l'ordi juste 0.0.0.0 ???

j'ai un réseau local mais je n'arrive pas a m'y connécter pourtant avec le pC je le vois et j'utilise Odyssey comme logiciel pour m'y connécter..

peut tu m'aidez ?????
-1