Vrai et faux raccourçi bureau
Résolu
Miss Mopett
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Miss Mopett Messages postés 2 Statut Membre -
Miss Mopett Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai C.I. pour FAI "officiel" et j'ai Yahoo pour les messages disons plus commerciaux. J'accédais à Yahoo par un raccourçi bureau sans problème jusqu'à il y quelques semaines. Là, le raccourçi est toujours là mais ne fonctionne plus ; Windows me demande soit "d'ouvrir ce fichier avec ?",
soit me réponds "fichier inconnu".
J'ai essayé de mettre Yahoo dans mes Favoris et ça marche mais je voudrais savoir pourquoi ça a cessé de marcher tout d'un coup et, de toute façon, j'aimerai bien récupérer un raccourçi bureau qui marche.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter (je ne suis pas une flèche en informatique, en plus !!!).
A bientôt.
J'ai C.I. pour FAI "officiel" et j'ai Yahoo pour les messages disons plus commerciaux. J'accédais à Yahoo par un raccourçi bureau sans problème jusqu'à il y quelques semaines. Là, le raccourçi est toujours là mais ne fonctionne plus ; Windows me demande soit "d'ouvrir ce fichier avec ?",
soit me réponds "fichier inconnu".
J'ai essayé de mettre Yahoo dans mes Favoris et ça marche mais je voudrais savoir pourquoi ça a cessé de marcher tout d'un coup et, de toute façon, j'aimerai bien récupérer un raccourçi bureau qui marche.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter (je ne suis pas une flèche en informatique, en plus !!!).
A bientôt.
A voir également:
- Vrai et faux raccourçi bureau
- Raccourci changement de bureau - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
1 réponse
Que l'on ne confonde pas tout : un FAI est un Fournisseur d'Accès à Internet. Je veux bien croire que tu es ai deux, mais sur la même ligne ça me trouble un peu.
Par contre, peut-être as-tu une adresse e-mail chez Yahoo et une chez Club Internet, non ?
Ensuite, ce raccourci normalement pointait vers quoi ? Vers ton logiciel de messagerie ? Outlook Express ? Thunderbird ? .....
Par contre, peut-être as-tu une adresse e-mail chez Yahoo et une chez Club Internet, non ?
Ensuite, ce raccourci normalement pointait vers quoi ? Vers ton logiciel de messagerie ? Outlook Express ? Thunderbird ? .....
Miss Mopett
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour ta réponse. J'ai dû mal m'exprimer : j'ai un FAI et, en plus, une messagerie gratuite qui était Yahoo avec son raccourci sur le bureau (je n'avais pas à passer par les Favoris pour ouvrir). Maintenant, on dirait un vrai raccourci (avec petite flèche noire dans carré blanc) mais impossible d'accéder par ce chemin à ma messagerie Yahoo. Vers quoi ça pointait ?? J'ai peur de dire une bêtise en répondant alors je préfère pas mais, en tout cas, ça ouvrait ma messagerie Yahoo direct. J'ai deux navigateurs, Internet Explorer 7 et Mozilla. Dans 2 secondes, je disparais de honte sous la moquette ...