Images déformées

Emilie.B Messages postés 18 Statut Membre -  
Emilie.B Messages postés 18 Statut Membre -
Bonsoir à tous.
Voilà:je viens d'acheter un ACER sous windows xp pro avec un ecran 19'',mon probleme:
les images apparaissent légèrement plus allongées qu'elles ne devraient.comment faire pour pour qu'elles s'affichent convenablement???Merci de votre aide.

4 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Emilie.B
C'est un écran 16/9 ?
0
Emilie.B Messages postés 18 Statut Membre 3

Et bien je sais que c'est un 19pouces...j'ai chercher dans la notice et sur le carton d'amballage,il marque nul part que c'est un 16/9eme...
Cependant l'écran me semble un tout petit peu plus allongé que l'ancien ,je crois que windows redimensonne les images à la taille de l'écran.Même en ouvrant une photo avec paint shop pro elle est déformée (un peu trop longue)çà m'énerve çà m'élargit et çà fait un gros popotin!!!!grrr!!!!
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Si c'est bien un 16/9, tu dois avoir une possibilté de réglage (comme sur un téléviseur 16/9) qui te permet de réduire la déformation d'image.
0
Emilie.B Messages postés 18 Statut Membre 3

Oups!Je suis en train de regarderles vieux messages,j'ai oublié de te remercier!MERCI.J'ai trouvé pour régler mon écran,je m'en servais mal .
0