Probleme de telechargement de jeu sur Mini PC androïd 7" synchro
Fermé
benoitbenoit
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
-
8 janv. 2013 à 16:01
sissa - 27 sept. 2013 à 18:32
sissa - 27 sept. 2013 à 18:32
A voir également:
- Probleme de telechargement de jeu sur Mini PC androïd 7" synchro
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Test performance pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonjour,
ma fille a reçu ce mini pc pour noel et je rencontre le même problème que vous et je l'ai déjà renvoyé mais ils n'ont rien fait dessus sous prétexte que ce n'est pas un défaut du pc !!! avez-vous réussi à résoudre ce problème ?
ma fille a reçu ce mini pc pour noel et je rencontre le même problème que vous et je l'ai déjà renvoyé mais ils n'ont rien fait dessus sous prétexte que ce n'est pas un défaut du pc !!! avez-vous réussi à résoudre ce problème ?
Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 18:11
8 janv. 2013 à 18:11
Bonjour,
Pour accéder à Google Play et donc télécharger des applications, il faut un compte Google avec une adresse GMAIL. (xxx@gmail.com)
Google Talk est un service inclus d'office permettant de chatter entre utilisateurs Google.
Pour accéder à Google Play et donc télécharger des applications, il faut un compte Google avec une adresse GMAIL. (xxx@gmail.com)
Google Talk est un service inclus d'office permettant de chatter entre utilisateurs Google.
bjeijei
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
15 févr. 2013 à 20:58
15 févr. 2013 à 20:58
Bonjour ,
Je viens d'acheter un mini pc android en janvier 2013 et j'ai le méme probleme que vous avez vous trouvez une solution au probleme.
Cordialement
Je viens d'acheter un mini pc android en janvier 2013 et j'ai le méme probleme que vous avez vous trouvez une solution au probleme.
Cordialement