Comment créer une boite mail internet commune ?

Fermé
KIKI - 8 janv. 2013 à 15:22
 KIKI - 8 janv. 2013 à 15:44
Bonjour,

Nous sommes plusieurs à vouloir un accés à une boite mail qui serait donc commune...

C'est à dire une boite mail avec une adresse où écrire mais à laquelle plusieurs personnes auraient accés.

Comment faire SVP ?
Nous voudrions y avoir accès sur internet (qu'elle ne soit pas reliée à un outloock ou autre particulier)

Merci de votre aide.

MEILLEURS VOEUX POUR 2013
A voir également:

4 réponses

Feign Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 6
8 janv. 2013 à 15:25
Bonjour

Il suffit de créer une boite mail sur gmail par exemple et de communiquer l'adresse ainsi que le mot de passe aux personnes souhaitées. Ainsi les personnes auront accès depuis internet a cette boite mail
0
Bonjour Feign

Merci.
Donc, si des gens nous répondent on pourra tous le voir....
OK.

Merci !

Kiki
0
Feign Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 6
8 janv. 2013 à 15:36
Bonjour

Oui exactement quand elle mail sera reçu, toute les personnes qui auront acces a cette boite, le verront
0
Zut Feign, Gmail se souvient de ma connexion et je me suis gourée dans l'année de naissance, il me dit que je suis trop jeune et donc, impossible de créer un compte !!

Il y a un autre endroit où créer un mail ?
0