A voir également:
- Scanner medion 90091
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tag scanner - Télécharger - Catalogage
6 réponses
Je viens aussi d'acquérir ce scanner. Impossible de voir la page de travail du logiciel, sauf une fois (par miracle) et puis fini. Je ne crois pas qu'il s'agisse du driver.
J'ai installé le driver sur un portable ancien avec port USB 1.1 et ça a fonctionné normalement. C'est peut-être qu'il faut un port USB 1.1, comme je l'ai d'ailleurs lu sur un forum allemand : un peu fort quand même !
Mais comment faire avec un nouveau PC qui ne connaît que 2.0 ?
Bonne chance !
Paul
J'ai installé le driver sur un portable ancien avec port USB 1.1 et ça a fonctionné normalement. C'est peut-être qu'il faut un port USB 1.1, comme je l'ai d'ailleurs lu sur un forum allemand : un peu fort quand même !
Mais comment faire avec un nouveau PC qui ne connaît que 2.0 ?
Bonne chance !
Paul
horácio
kelene hozá nekem egy driver segitsetek medion md90093 ehez a tipuhoz kelene
Bonjour,
J'ai eu un problème semblable avec cet appareil.
Après consultation du servicedesk chez Medion, et après toute sorte d'expériences sans aucun résultat, j'ai téléchargé le fichier "sw5_6200_eu.exe" de Microtek.
Je suis convaincu que les scanners Medion 90091 et Microtek S430 sont identiques, et que la modification du logiciel pour Medion a causé des fautes qui se manifestent dans certaines configurations, mais pas toujours.
En tout cas, le logiciel Microtek fonctionne sans aucun probléme.
Peut-être ça vaut la peine de faire l'essai?
succès,
Paul Van Schoor
Antwerpen
J'ai eu un problème semblable avec cet appareil.
Après consultation du servicedesk chez Medion, et après toute sorte d'expériences sans aucun résultat, j'ai téléchargé le fichier "sw5_6200_eu.exe" de Microtek.
Je suis convaincu que les scanners Medion 90091 et Microtek S430 sont identiques, et que la modification du logiciel pour Medion a causé des fautes qui se manifestent dans certaines configurations, mais pas toujours.
En tout cas, le logiciel Microtek fonctionne sans aucun probléme.
Peut-être ça vaut la peine de faire l'essai?
succès,
Paul Van Schoor
Antwerpen
Bonsoir,
J'ai le même problème avec mon scanner medion 90090. Pourriez vous m'aider pour trouver le driver de Microtek s.v.p. ?
où trouver le logiciel .
Merci d'avance
J'ai le même problème avec mon scanner medion 90090. Pourriez vous m'aider pour trouver le driver de Microtek s.v.p. ?
où trouver le logiciel .
Merci d'avance
Bonjour,
Comme vous tous je viens d’acheter un scanner de chez MEDION un MD 90091, et comme vous je ne peux pas m’en servir
Après l’installation du pilot et des divers programme, je redémarre l’ordinateur et la Windows me demande d’installer le pilot alors
La première fois je n’ai pas fait,
La deuxième fois j’ai dit OUI pour installer le pilot mais il me dit qu’il ne trouve pas le pilot sur le CD
Et le programme Scan Wizard me dit que le scanner n’est pas prêt.
Je suis sous Windows Vista, j’ai utilisé plusieurs prise USB des fois que la première bien que neuve soit endommager.
Merci d’avance de vos réponses
Comme vous tous je viens d’acheter un scanner de chez MEDION un MD 90091, et comme vous je ne peux pas m’en servir
Après l’installation du pilot et des divers programme, je redémarre l’ordinateur et la Windows me demande d’installer le pilot alors
La première fois je n’ai pas fait,
La deuxième fois j’ai dit OUI pour installer le pilot mais il me dit qu’il ne trouve pas le pilot sur le CD
Et le programme Scan Wizard me dit que le scanner n’est pas prêt.
Je suis sous Windows Vista, j’ai utilisé plusieurs prise USB des fois que la première bien que neuve soit endommager.
Merci d’avance de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme blague avec mon scanner 90093, voir site medion.fr on peut télécharger les pilotes et mode emploi en francais .moi je l'ai fait mais je n'ai pas le programme j'attends une réponse on peut tél aussi 02.2006198 bonne chance
J'ai un scanner MD90091 et j'ai tout trouvé (driver et le logiciel scan wizzard) sur le site de médion pour windows a l'adresse suivante
http://www1.medion.de/... mais si qqun connait une solution pour le faire fonctionner sur ubuntu ...
cedric