Njr mobile horreur

damien76000 Messages postés 6 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
n'allez surtout pas chez NRJ mobile...j'avais une carte prepayer et j'avais acheter ma carte sim 30 euro...j'ai ete 6 mois sans recharger et nrj mobile ma resilier mon numero de mobile sans me demander ni m'avertir...etant a la recherche d'un emploi tous mes cv possedaient ce numero...merci nrj mobile car les patrons ne peuvent plus me joindre...bande de voleur
A voir également:

6 réponses

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonjour,

Donc, le fait d'acheter une carte SIM vous en fait être le propriétaire à vie ?
Dans ce cas, il n'y aurait pas assez de numéro pour tous les français.
En ne rechargeant pas votre mobile à temps, c'est un signe d'abandon de numéro.
Le numéro est sûrement attribué à une autre personne. Ou le sera très bientôt.

Vous ne me croyiez pas pour les 6 mois?

6 mois pour Virgin : http://www.virginmobile.fr/aide/comment-recharger.htm
6 mois pour SFR : http://assistance.sfr.fr/mobile_la-carte/offre/offre-SFR-La-Carte/fc-164-61621
et je ne vais pas faire tous les opérateurs.

CCM ne sert pas à se défouler : merci de rester courtois.
1
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

6 mois chez orange
8 mois chez bouygues (2 mois de plus)
0
damien76000 Messages postés 6 Statut Membre

je suis rester courtois a ce que je sache non...oui j'ai payer pour rien une carte sim..nrj aurait pu me prevenir que mon numero serait resilié...les autres operateurs previennent eux....de plus nrj voyait bien que je recevais toujours des appels et des sms donc que mon numero etait utilisé...
je reste sur ma position NRJ mobile egal voleur escros
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Certes peut être que nrj a oublié de t'avertir mais relis tes CGV, c'est marqué. Il suffit aussi de consulter de temps en temps le solde de son crédit, tu aurais su aussi.
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonjour,

Inutile d'accuser NRJ mobile en particulier : tous les opérateurs font la même chose.
D'autre part, c'est un peu de votre faute aussi.
0

j'aurai voulu recuperer mon numero de mobile...je l'est payer moi meme merci
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjoour
Certes, tu l'as payé mais relis les CGV et tu verras qu'il faut au moins recharger tous les 6 mois il me semble pour pouvoir continuer à l'utiliser. Si tu veux an ou plus il fallait aller ailleurs mais à l'époque il n'y avait que eux qui peut être faisant ce que tu voulais.
0

il aurait au moins pu me prevenir que mon numero serait resilier....hors rien....j'ai demander a ce que mon numero soit a nouveau accessible, un refus de leur part...qui a payer la carte sim lionel??? vous ou moi ???
les autres operateurs laisse 1 an et pas 6 mois
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Comme dit au dessus, c'est marquer clairement dans le papier que tu es censé avoir lu en prenant ton abonnement.

Ca aurait été plus cool de leur part de prévenir, mais il n'en avait pas d'obligation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ma carte sim avait ete pris et payer par internet...je n'avais pas d'abonnement c'etait par carte prepayer....de plus je n'ai jamais reçu de contrat de leur part vu que ce n'etait pas un abonnement...
normalement je rechargeais mon portable quand je voulai par coupon...
ce numero ne me servais pas pour telephoner mais pour recevoir les appels...
etant au chomage ce numero etait ecrit sur tous mes CV....maintenant si un employeur veut me joindre c'est foutu...donc bien le merci a NRJ qui aurait au moins pu envoyer un SMS pour prevenir....au lieu de resilier comme un chien sans m'avertir
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Tu as forcement eu un texte expliquant les conditions de ta carte quand tu l'as prise.

D'ou l'importance de bien lire.
0

Ce numéro ne te servais pas à appeler donc c'est normal qu'au bout de six mois il te résilie la lligne. Certes cela a été sans avertissement mais encore une fois je doute car il me semble quand même que à la consultation du solde il te dis quand la ligne se périme même si tu ne recharges pas il faut consulter son solde afin de savoir ou tu en ai, chose que tu n'as pas fait.
0