Perte d'icônes + logiciel invisible
oupslaoups
Messages postés
29
Statut
Membre
-
oupslaoups Messages postés 29 Statut Membre -
oupslaoups Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
voilà depuis ce matin mon pc déraille ... les icônes disparaissent du bureau et les logiciels sont invisible (présent dans le processus mais pas dans application) il refuse de redémarrer normalement en utilisant le menu démarrer ...
quelqu'un aurai une solution je précise que c'est mon pc du boulot donc avec pas mal de fichiers assé important (plan etc....)
merci de votre aide.
voilà depuis ce matin mon pc déraille ... les icônes disparaissent du bureau et les logiciels sont invisible (présent dans le processus mais pas dans application) il refuse de redémarrer normalement en utilisant le menu démarrer ...
quelqu'un aurai une solution je précise que c'est mon pc du boulot donc avec pas mal de fichiers assé important (plan etc....)
merci de votre aide.
A voir également:
- Perte d'icônes + logiciel invisible
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Avant que quelqu'un vous aide, la seule et première chose à faire est de trouver le moyen de sauvegarder vos données.
Après il sera trop tard.
Après il sera trop tard.
j'ai scindé mon disque dur en 2 avec une partie pour xp et les logiciels et l'autres avec mes fichiers ... c'est suffisant ou je dois aussi mettre sur un dvd ou autres ?
Par exéprience pro,Insuffisant selon moi, si votre disque ce crashe vous perdez tout, il vaut mieux faire une sauvegarde sur un media externe, genre disque dur externe, de façon régulière et surtout ne pas les mettre au même endroit.
Voir même selon la taille des données et leur niveau de confidentialité réelle, vous créez un backup sur internet avec une synchro automatique, il existe des solutions gratuites jusque 2GB, après c'est payant. (c'est ce que j'utilise)
Mais franchement si ce sont des données pro, il faut voir ce que ça ça "vaudrait" si demain matin on vous annonce que tout est perdu sans possibilité de le récupérer ?
C'est la vrai question.
Ce genre de solution est très facile à installer/gérer et même si on vous vole votre pc, vousne perdez pas le boulot.
Voir même selon la taille des données et leur niveau de confidentialité réelle, vous créez un backup sur internet avec une synchro automatique, il existe des solutions gratuites jusque 2GB, après c'est payant. (c'est ce que j'utilise)
Mais franchement si ce sont des données pro, il faut voir ce que ça ça "vaudrait" si demain matin on vous annonce que tout est perdu sans possibilité de le récupérer ?
C'est la vrai question.
Ce genre de solution est très facile à installer/gérer et même si on vous vole votre pc, vousne perdez pas le boulot.
par moi même ! pas d'aide informatique par ici ... j'ai un deuxième problème que je viens de rencontrer dans mes mails certain mots sont surlignés (des espèce de mots clés) qui me renvoi sur des pubs ? et j'ai l'impression que mes recherches sur le net via google sont plutôt ciblé sur des achats .... ça vous dis quelque chose ?