Formater son pc xp sans cd d'installation...
el_hombre_hitch
-
phil2776 Messages postés 4 Statut Membre -
phil2776 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une tour Parkard Bell qui devient très lente, je voudrais la remettre à 0.
J'ai pu lire beaucoup de façon de formater et je m'y perd un peu!!
Je ne sais pas comment faire sachant que je ne possède pas de cd d'installation xp.
Merci pour votre aide!
Je possède une tour Parkard Bell qui devient très lente, je voudrais la remettre à 0.
J'ai pu lire beaucoup de façon de formater et je m'y perd un peu!!
Je ne sais pas comment faire sachant que je ne possède pas de cd d'installation xp.
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Formater son pc xp sans cd d'installation...
- Formater son pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Bonsoir
XP peut encore se télécharger gratuitement en fichier ISO] sur le site officiel microsoft( il suffit d'avoir une licence pour valider la copie après car sinon au bout de 30 jours le PC ne fonctionne plus)
Il faut télécharger l utilitaire pour créer soit un Cd bootable ou soit sur clé usb] bootable. (lui aussi gratuit)
Cela aussi est sur le site microsoft
Après c'est très facile ... pas besoin d'être un pro de l'informatique] pour créer son cd ou clé usb, l'utilitaire prend tout en charge.
Cordialement
Philippe
XP peut encore se télécharger gratuitement en fichier ISO] sur le site officiel microsoft( il suffit d'avoir une licence pour valider la copie après car sinon au bout de 30 jours le PC ne fonctionne plus)
Il faut télécharger l utilitaire pour créer soit un Cd bootable ou soit sur clé usb] bootable. (lui aussi gratuit)
Cela aussi est sur le site microsoft
Après c'est très facile ... pas besoin d'être un pro de l'informatique] pour créer son cd ou clé usb, l'utilitaire prend tout en charge.
Cordialement
Philippe